Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jay-Lagerbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay-Lagerbe

MessageSujet: Jay-Lagerbe   Sam 16 Oct - 21:20

Salut tout le monde,

Moi c'est Lagerbe fidèle bras droit (et bras gauche) de notre petite Rachel.

Dans le jeu comme vous savez j'ai mon enutrof, mais j'ai bientot l'intention de vous présenter ma petite iopette qui est encore en phase de préparation.

Irl, je suis actuellement jeune diplomé du baccalauréat professionnel de comptabilité, j'aime tout ce qui touche au graphisme, j'aime dessiner (Voir ci-dessous un de mes rares dessins au sujet de Dof' ),

j'aime aussi lire de temps à autres de la science-fiction et me faire de bonnes sorties avec mes potes. Dont certains que vous connaissez peut-etre qui jouent actuellement à Dofus, comme Huu-Canabis (ou Huu-canapeche ca depend a lepoque qu'on l'a connu xD) ou encore Aibenjo ou Chouky. Bref sinon je suis un demandeur d'emploi (donc si vous avez des pistons pour moi je suis preneur ;D ) et j'aime aussi écouter pas mal de reggae et de Dub (un type de musique se rapprochant du reggae avec une touche électronique), en passant je vous fait de la pub pour un groupe de ce genre assez connu ma foie (je suis aller les voir en concert Mardi <3 ), Ils s'appellent Dub Incorporation.

Ah ouais ! J'allais oublier, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans et je suis quelqu'un pronant le respect et la tolérance au travers de la vie Ig comme Irl, alors si vous dérapez sur les mots au sein de la guilde....je serais là rabbit

Revenir en haut Aller en bas
raquel
Admin

MessageSujet: rachel   Sam 16 Oct - 21:22

coucou toi contente de te voir jespere ue tarriveras a me supporter meme quan je usi de mauvaise humeur bisoussssssssssssss
Jay-Lagerbe

MessageSujet: Re: Jay-Lagerbe   Sam 16 Oct - 21:23

Tkt pas va ^^ j'aime les gens de caractères. C'est ce qui cultive notre différence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Lagerbe   Aujourd'hui à 14:07

Jay-Lagerbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1