Eyes Guards

Forum officiel de la guilde Eyes Guards!!! =)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 technique ben le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raquel
Admin


Messages: 39
Date d'inscription: 16/10/2010

MessageSujet: technique ben le pirate   Mar 26 Oct - 19:34

Ben le Ripate se capture avec une pierre d'âme 200.



Petit Rappel

•Vigie pirate : lance Hardé au CaC qui donne -1000 soins ainsi que 100% des dommages permanent (dégats que vous ne pourrez jamais soigner) pendant 1 tour il lance également ronce au CaC qui vous retire 63 PM et vous met en état pesanteur, le tout pendant 1 tour.


•Fantômat : Le sort Boule peut être lancé sur le Fantômat ou sur un autre monstre. Il a pour effet de retirer 30 PM et de pousser de 6 PM les personnages situés sur toutes ses lignes.


•Fantomalamère : Il invoque le Pitraille qui lance le sort Ch'bam. Si le Pitraille est touché pendant la validité du sort (1 tour), il explose tuant tout sur 4 PO. Le Pitraille tape également du 1300 si vous restez a son CaC


•Harpirate : Il vous vole de 100 d'agilité par coup (200 en CC) et vous lance un sort soigant les monstres qui vous tapent.


•Fantimonier : Lance un chatiment sur les fantomes qui leur donne 300 dommages et les soigne quand ont les tape.


•Fancrôme : Vole 2 PO par coup pendant 1 tour


Alors voici Ben le Ripate ! Un gros boulet XD bon voici la technique pour le mettre au tapis DIRECT !

Faites attention aux Pitrailles, car lorsqu'elle lancent le sort Ch'bam le moindre dégâts qu'elle recevront fera l'effet de l'explosion d'une coquille dragoeuf en beaucoup plus puissant ! Donc ne restez pas à coté d'un Pitraille que vous allez frappez (restez à 4 Po minimum)

Ben le Ripate a un état invulnérable qu'il va vous falloir enlever si vous voulez pouvoir le frapper.

C'est pas aussi simple tout est une question de chance ... Explication


Ben le Ripate à une invocation, le 'Hamrack', il faut que vous réussissiez à placer Hamrack à coté du Boss, qui perdra alors sont état invulnérable. Le Hamrack est sous une sorte stabilisation donc ne peut pas le déplacer, il faut donc réussir à mettre le Ben le Ripate à coté de lui.

Le scarabée de Ben le Ripate OS sur 2 PO et sur la ligne oùd il regarde (pas 100% sûr pour ça), il n'explose pas au premier tour mais le peut au second s'il peut se coller a Ben le Ripate. A partir du troisième tour il va tenter de tuer la permière personne à laquelle il peut accèder. Le scarabée gagne des PM si vous tentez de lui retirer (3 PM) et dispose de l'état enraciné (ne peut être ni taclé ni poussé ni coopéré, tout comme le sort stabilisation des pandas)

La technique dépend des races de personnages de votre équipe, le principe étant de faire exploser le scarabée au CaC de Ben le Ripate.


donc je vous suggere de tuer toutes les bestiole et par la suite de vous attaquer a ben en fesant e nsorte que son invoc vienne exploser aucac du boss mais oublier pas de faire attetnion tout les gens sui se trouveront e nligne avec ben le pirate lorsque linvocation viendra exploser se verra mourir dans datroce souffrance je vous sugerre de mettre ben a zero pm et denlever des pm a son invoc ainsi elle gagne pm et peu aller se palcer vers le bosss
voial a tout les loulou bonne chance et bon drop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

technique ben le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'attaque pirate
» Pirate des Caraibes rpg [OK]
» 2/ EVOLUTION EN XP DE CHAQUE PIRATE
» DLC costume de pirate: contenu
» Technique: le speed drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyes Guards :: Questions et conseils :: Astuces et conseils.-